Sommaire
- Antoine Fongaro Quatre notules
- Jean-Louis Debauve Emile Jacoby avant le Progrès des Ardennes
- Antoine Fongaro Vesprée, poupe, palme et le reste
- Michael Pakenham Du nouveau sur l'incident Carjat
- Bernard Meyer Honte
- Yoshikazu Nakaji Du « bleu » à la « boue » : Rimbaud, poète d'anamnèse
- Yann Frémy L'envers de « Bethsaïda »
- Michel Arouimi L'impact de l'anglais dans les poèmes de Rimbaud
- Evelyne Hervy Rimbaud et Hugo : l'Enfance de l'art
- David Ducoffre Lecture d'A une raison
- Bruno Claisse De la « source de soie » (Nocturne vulgaire) à « la soie des mers » (Barbare) : le fin mot de l'Histoire ?
- Nicolas Martin Fairy ou le « poème-pièce »
- Paul Claes Une lecture rhétorique de Fairy
- Jean Voellmy Les lettres de deux solitaires : Rimbaud et Paul Gauguin
- Harry Redman Rimbaud et Verlaine en exil commentés par un poète espagnol moderne