Err

Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Tous les ouvrages non notés "en rupture" sont en stock
 
Certains sont en cours de réassort et le délai est alors indiqué 

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation. Précisez qu'il s'agit d'un cadeau je n'ajouterai pas la facture à l'intérieur

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes sont envoyées dans les 3 jours ouvrables, un e mail vous est envoyé pour vous en avertir.
 
Ensuite le délai de réception dépend de la poste.

 
Quels sont les moyens de livraisons ?

Vous avez la possibilité de vous faire livrer par la poste en envoi simple ou en colissimo , les envois de plus d'un kilo sont automatiquement en colissimo.
Vous avez également la possibilité de  choisir l'envoi par Mondial Relay, parfois un peu plus long en réception, mais souvent plus économique.
Et enfin vous pouvez choisir de venir chercher le colis en "magasin" à Warnécourt mais uniquement après avoir pris rendez-vous, étant une librairie internet , il n'y a pas de magasin physique. Il convient alors de téléphoner au 03 24 37 10 85.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.
• Le paiement par carte bancaire via paypal
• Le paiement par virement bancaire
• Les chèques bancaires