Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de racine d'Ardennes

Note du marchand
5.0 1
4.9racine d'Ardennes
 
 
Site Marchandracine d'Ardennes
Urlhttps://www.racine-d-ardennes.fr
Tél
Adresse47 rue Lauveau
08090 Warnécourt
Avis client
5.0 / 5
Livraison très rapide très bon produit.
Jerome C. le 18/12/2020 à 00h34
Avis client
5.0 / 5
Impecable comme toujours.
Esser M. le 16/12/2020 à 00h49
Avis client
5.0 / 5
Tout est parfait.
Site,appel téléphonique au top.
Pierre G. le 15/12/2020 à 17h20
Avis client
4.3 / 5
Traitement de la commande, expédition et livraison en temps record ! Commande soigneusement emballée.
Preuve qu'il reste des gens sérieux !

5/5.
Thomas G. le 15/12/2020 à 13h40
Avis client
5.0 / 5
Parfait du service client réactif à la livraison très rapide.
Je recommande ce site très riche sur les Ardennes.
Catherine D. le 15/12/2020 à 12h19
Avis client
5.0 / 5
Très satisfait, je recommande.
Francis F. le 15/12/2020 à 07h37
Avis client
5.0 / 5
Tout est parfait ! Vraiment hâte d'offrir ce livre à mon papa.
Cindy D. le 14/12/2020 à 06h28
Avis client
5.0 / 5
Super top !
Daniel R. le 12/12/2020 à 00h50
Avis client
5.0 / 5
Merci pour votre rapidité et votre amabilité,.
SYLVAIN F. le 7/12/2020 à 18h33
Avis client
5.0 / 5
Tout très bien.
Anne-Claire T. le 4/12/2020 à 18h37
Avis client
5.0 / 5
Service et produit parfaits!
Dominique l. le 3/12/2020 à 00h30
Avis client
5.0 / 5
Entreprise sérieuse !
REGIS D. le 1/12/2020 à 16h50
Avis client
5.0 / 5
Mon épouse est de l'Argonne, je suis de la Woëvre, tous les deux meusiens

Ce dictionnaire est super, je retrouve des "cousins" de nos enfants
Bravo.
Jacky B. le 27/11/2020 à 11h45
Avis client
5.0 / 5
Quel plaisir de découvrir notre patrimoine des Ardennes ! Merci d’entretenir celle-ci.
Catherine B. le 27/11/2020 à 09h24
Merci à vous.
racine d'Ardennes le 27/11/2020 à 11h03
Avis client
5.0 / 5
Sérieux rapide à recommander.
Christian d. le 22/11/2020 à 18h10
Avis client
1.5 / 5
Je n'ai pas reçu ma commande bien qu'elle me soit déjà débitée depuis un bon moment. les délais d'expédition laissent à désirer !!!
Colette D. le 20/11/2020 à 11h38
Madame
Je suis désolé, cet ouvrage étant momentanément en rupture j'ai demandé au fournisseur de vous faire parvenir ce dernier.
Je fais une réclamation ce jour et vous tiens au courant dès que possible
Vous pouvez si vous le souhaitez , vous faire rembourser cet achat ou attendre encore un peu, Je reste à votre écoute.
Alain Chapellier

Après consultation de mon fournisseur celui ci vous a bien envoyé l'ouvrage, merci d'attendre quelques jours cela ne fait que 8 jours , nous sommes en période COVID et les délais postaux sont allongés , n'oubliez pas de me tenir au courant.
A noter que cet ouvrage était noté avec un délai de 15 jours
Alain Chapellier.
racine d'Ardennes le 20/11/2020 à 11h56
Avis client
5.0 / 5
Excellente et très professionnelle transaction. Mille mercis.
Arnould d. le 18/11/2020 à 11h46
Avis client
5.0 / 5
Merci pour cet ouvrage fort intérressant.
Claude Boudillet. le 17/11/2020 à 11h33
Avis client
5.0 / 5
Transaction parfaite. Merci.
Nicolas R. le 17/11/2020 à 06h13