Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de racine d'Ardennes

Note du marchand
5.0 1
4.9racine d'Ardennes
 
 
Site Marchandracine d'Ardennes
Urlhttps://www.racine-d-ardennes.fr
Tél
Adresse47 rue Lauveau
08090 Warnécourt
Avis client
3.7 / 5
Je trouve cela honteux de vendre à ce prix là, un livre dont on trouve les informations sur internet, et où on en trouve bien plus !
Les pages de la personnalité qui m’intéressait comporte (sur 5 pages) 2 pages écrites et le reste sont des documents (qu’on retrouve encore une fois sur internet).
Je ne recommande pas du tout !
Christian. le 24/4/2024 à 10h16
Monsieur
ce livre a été écrit en 2005 par moi même , comme toute une série, le but était de faire connaître les ardennais qui ont oeuvré et sont connus mais aussi méconnus. Chaque personnage a une biographie et sa généalogie. Lorsque celui ci a été écrit il n'y avait rien sur internet. D'aileurs sur certains sites on retrouve ce que j'ai écrit. Je suis désolé de ne pas vous satisfaire mais il n'a jamais été dit qu'il y avait une biographie de 100 pages sur chaque personnage. Je pense que vous parler de Daugenet, vous devez savoir que par exemple la photo dite du Chateau Daugenet a été publiée pour la première fois sur mon livre ... D'autre part vous ne vous intéressez qu'à un seul personnage mais le livre en contient 10 pour 60 pages ...
Alain Chapellier.
racine d'Ardennes le 23/4/2024 à 13h53
Avis client
3.7 / 5

Une livraison qui a traîné (après sept) jours quand la distance Jambes - Charleville est de 109kms! Via des hubs comme Orléans et la banlieue lensoise! Ma note globale car le contenu est plus important: 4,5!
Jean-Luc L. le 15/2/2023 à 16h36
La commande a été passée le 8 et expédiée le même jour, le délai de livraison a été anormalement long mais cela est du à Mondial relay sur lequel je ne peux agir. Je suis désolé de ce contretemps bien indépendant de ma volonté.
.
racine d'Ardennes le 15/2/2023 à 18h36
Avis client
3.7 / 5
Reçu seulement aujourd'hui 22 juillet.
Alain J. le 22/7/2022 à 14h34
Monsieur
Votre commande a été passée le 14 juillet (jour férié) , votre colis a été déposé le 15 juillet , les services de la poste ont noté sur leur site une erreur d'acheminement ( vous pouvez vérifier en suivant le lien qui vous été indiqué lors des informations qui vous ont été fournies tout au long de votre commande) . Je suis désolé mais le délai d'acheminement est indépendant de ma volonté . Il est à noter qu'il s'agissait du pont du 14 juillet et je pense que la poste était en sous effectif. Je reste à votre disposition et espère vous retrouver prochainement sur mon site. Vous souhaitant une bonne journée.
racine d'Ardennes le 22/7/2022 à 17h31
Avis client
3.0 / 5
Livraison par courrier de quelques feuilles imprimées.
Alexis L. le 22/2/2021 à 08h50
Je ne suis pas responsable de la publication, je ne suis qu'un distributeur, je transmets votre message à l'éditeur

Je peux si vous le souhaiter vous rembourser votre ouvrage sans problème.
racine d'Ardennes le 28/2/2021 à 10h57